Participer

cercleNous contacter afin de…

  • distribuer des tracts sur les marchés ou dans les boites aux lettres,
  • effectuer des appels téléphoniques,
  • réaliser des campagnes d’affichage…

cercleLire notre appel aux dons

cercleTélécharger nos tracts

cercleAdhérer

Conditions pour être adhérent:

  • Avoir 16 ans révolus.
  • Accepter la déclaration de principe, les statuts et le règlement intérieur.
  • Être à jour de ses cotisations.
  • Être accepté par le bureau exécutif.

Chaque adhérent est invité à concourir aux moyens de l’association afin d’atteindre ses objectifs selon les modalités exprimées dans le dans le règlement intérieur, et est invité à se prononcer sur le rapport moral et le rapport financier de l’association et le cas échéant pour l’élection du président lors de l’assemblée générale. La qualité de membre se perd par démission, par radiation, par exclusion ou décès. La démission doit être notifiée par écrit. La radiation intervient après 12 mois de retard de paiement de cotisation. L’exclusion est prononcée pour manquement à la déclaration de principe, et/ou pour acte portant atteinte à l’association. L’exclusion est prononcée par le bureau exécutif.

Cotisation: son montant sera progressif selon la capacité financière de l’adhérent et fixé annuellement par le bureau exécutif. La cotisation pourra être mensualisée.

Télécharger le Formulaire d’adhésion

cercleSigner notre pétition contre la redevance incitative

Après le pays de Muzillac et Questembert, la redevance incitative sur la collecte des ordures ménagères va progressivement remplacer la traditionnelle taxe d’enlèvement dans les pays de Guer, Mauron et probablement très vite à Ploërmel. Sous couvert d’écologie, c’est la destruction d’un service public qui s’opère… Lire la suite

 

Facebooktwittergoogle_plus